Mousquetaire du Roi,Auservicedelafrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mousquetaire du Roi,Auservicedelafrance

La France est en danger qui la Protègeras, guerre intérieur et extérieur dans le xvllème et xvlllème siècle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas)

Aller en bas 
AuteurMessage
marquis Lucio Concini
Maréchal des camps des armées du roi
marquis Lucio Concini


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2018

renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) Empty
MessageSujet: renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas)   renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) EmptyMer 14 Mar - 1:09

Le Marquis alla voir Paul de gas les gardes le laissèrent rentrer et ferma la porte et laissèrent les deux hommes seul le Marquis regarda le religieux et lui dit : Messieurs l'évêque du Languedoc pourquoi vouloir trahir le roi . qui et votre chef parler dit moi le . Il fit un signe de silence et tous bas dit parler pas fort m'avez vous trahis messieurs aller vous parler si quelqu'un du roi vous pause la questions. l' évêque du Languedoc allait répondre et dit : tous bas non mon seigneur je vous trahirais pas. Votre nom était pas sur la liste et personne appart moi connais votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
marquis Lucio Concini
Maréchal des camps des armées du roi
marquis Lucio Concini


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2018

renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) Empty
MessageSujet: Re: renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas)   renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) EmptyMar 20 Mar - 22:15

L'évêque lui dit tous bas messieurs le marquis les espagnoles ontt envoyé 4000soldats espagnoles et 3500soldats du saint-empire attaqué la France par la gasconne. je vous le dis et je garderais votre secret le marquis s'approcha et sortie un poignard et dit :je sais vous aller mourir mais avant vous aller êtres accusé de meurtre. Comment cela l'évêque eu tellement peur qu'il cria à la garde et le marquis le poignarda et quand le garde arriva vu le corps mort et dit : comment cela l'homme est mort messieurs le marquis dit ; il y voulut m'attaqué comme cela et le marquis attaqua le garde et l'assassina et cria lui même garde Non messieurs qui est l'évêque de l'église ne tué pas le garde à la garde 4 gares arrivèrent et virent les deux corps et demandèrent une explication et le marquis explica que le religieu avait tué le garde e avait voulut le tué mais ilavit sorti son épée et tué .
Revenir en haut Aller en bas
marquis Lucio Concini
Maréchal des camps des armées du roi
marquis Lucio Concini


Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2018

renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) Empty
MessageSujet: Re: renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas)   renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) EmptyDim 1 Avr - 10:10

il quitta la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) Empty
MessageSujet: Re: renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas)   renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renconte secrete avec l 'évêque paul de gas ( priver lucio Concini et paul De Gas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cellule du vicomte et évèque paul de gas
» lucio concini
» Retour vers paris avec le duc
» rencontre avec le roi et le premier ministre ( Privé Roi, capitaine armand de tréville , Richelieu)
» Remisse de la liste et demande de brevet et de mission privé avec louis xlll et le cardinal de richelieu et capitaine de Tréville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mousquetaire du Roi,Auservicedelafrance  :: La France :: Paris :: La Bastille-
Sauter vers: